mardi 13 mai 2014

Et voilà le challenge Bridelight se termine déjà avec ce billet.

Tout au long des dernières semaines, avec mes copines des blogs Marine is cooking, Stella Cuisine et Une geekette en cuisine nous avons enfilé nos plus beaux tabliers et nous sommes creusées les papilles pour vous proposer des recettes originales et gourmandes autour du nouveau produit allégé de Bridelight !


A la clé, celle qui remporterait le plus de likes lors du partage de ses recettes aurait le droit de faire gagner à l'un de ses fans un robot patissier Kenwood. 
Je dois vous avouer un truc, je n'ai pas du tout l'âme d'une compétitrice, j'ai donc entamé ce challenge sans envisager la possibilité de le remporter.
Alors lorsque je reçus le mail m'annonçant que la gagnante et bien c'était ... moi, je ne vous détaille pas la danse de la joie que j'ai entamée dans la voiture (je rassure tout le monde, c'est M.Doudou qui était au volant à ce moment là !!).

Petit flashback sur mes recettes pour ce concours:






Au final, j'ai donc eu le plaisir de pouvoir faire gagner à l'un de vous un chouette robot patissier Kenwood et le tirage au sort a désigné la chanceuse Sabrina.

Mais j'ai un petit lot de consolation pour vous: le livret de recettes téléchargeable ( -ICI- ) compilant toutes les recettes du challenge et même quelques une de plus en bonus. 

Pour finir, j'ai juste envie de vous dire un grand MERCI à tous pour vos votes car finalement NOUS avons gagné !!



Pour rappel, voici les recettes des copines :

  • Stella Cuisine:


  • Marine is cooking:


  • Une geekette en cuisine:


0 commentaires:

Facebook

News de la dinette par email

Entrez votre adresse email:

Délivré par FeedBurner

Twitter

Mon Instagram

Pinterest de la Dinette

Pinterest de la Dinette
Rejoignez moi sur Pinterest

Le journal des Femmes

Suivez moi sur Hellocoton

En mode recherche ?

Chargement...

Ma playlist sur Deezer