mardi 14 octobre 2014


14 octobre 2012, après de longs mois d'hésitation puis de préparation je sautais dans le grand bain de la blogosphère en lançant la dinette !

La date n'avait pas été choisie au hasard, puisque c'est aussi celle de mon propre anniversaire ... vu que je suis archi-nulle pour me souvenir des dates (c'est un vrai stress pour moi), je m'étais dit qu'au moins là je ne pourrai pas l'oublier ^^

Je n'aurai jamais imaginé que ce projet prendrait autant de place dans ma vie et qu'il m'apporterait en échange autant en rencontres et découvertes.
Car j'y ai gagné des amies avec qui je partage bien plus que des recettes et qui ont désormais une vraie place dans ma vie ! La preuve qu'Internet n'isole pas les gens, bien au contraire. C'est une chance de pouvoir rencontrer des personnes partageant les mêmes passions et de lier des amitiés bien réelles avec elles :-)
Et je n'oublie pas les lectrices les plus fidèles avec qui je papote régulièrement sur Facebook .

Depuis j'ai rédigé plus de 200 articles à travers lesquels j'essaye de vous partager ma passion.
Car le mot est lancé ... la dinette c'est avant tout un moyen de pouvoir PARTAGER !

Je ne sais pas ce qu'elle deviendra car en toute honnêteté, je n'ai aucun plan, aucune ambition que celle de vous faire enfiler votre tablier. 

Alors même si parfois, c'est compliqué à gérer avec le travail, le sport, la famille, les amis, même si parfois je me dis que ma vie serait plus facile, moins stressante et fatigante sans la dinette, je crois qu'elle serait surtout moins riche (et je ne parle pas d'argent car si vous regardez bien, vous ne voyez pas de bandeaux publicitaires qui clignotent sur le blog).

Ce que je sais c'est que j'ai toujours ce même souci qu'elle me ressemble, alors j'espère que si je change un peu au fil du temps, vous serez toujours là au rendez-vous :-)

J'ai envie d'en profiter pour remercier mes lecteurs les plus assidus (vous vous reconnaitrez j'en suis sure), ceux que je retrouve toujours sur Facebook, Instagram avec plaisir et qui, pour certains, sont là depuis le premier jour.

Mais j'ai surtout envie de remercier M.Doudou, mes soeurs Sophie et Aïdi, les pepettes Daphné, Tony Lynn, Lyse (et leur papa) et ma meilleure amie Sabrina ... bref ceux m'ont encouragé depuis le premier jour et supportent sans rien dire de devoir attendre parfois de longues minutes, que je prenne quelques clichés de nos festins.
Merci à eux d'être là et croire en moi (bien plus que moi) :-) 

Alors voilà, c'est avec Bonheur et un peu émue, que je souffle avec vous cette deuxième bougie !

** HAPPY BIRTHDAY **


9 commentaires:

Elo à la bouche a dit…

Joyeux bloganniversaire et Joyeux anniversaire super Nelly. Ne change rien surtout. On t'adore.
Gros bisous

pinceedefantaisie.com a dit…

Joyeux anniversaire! ^^
Que serions nous sans la dinette et à fortiori que serions nous sans toi, merci pour touted tes recettes alléchantes et surtout pour ta générosité.
Bisous bisous

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire a la dinette et longue vie biz nelly cliquot

Anne MiamAddict a dit…

Happy Blog'Anniversaire ma jolie Nelly !!
Merci à toi de nous faire partager toutes tes aventures culinaires à travers la dînette :) Tu es formidable et c'est avec grand plaisir que je te lis et te suis au quotidien !!
Je te souhaite que cette sublime aventure continue le plus longtemps possible :) Je suis et resterai fan :-*
Je t'embrasse et te souhaite une excellente soirée ! Enjoy !

Héloïse a dit…

Et un bon anniversaire à toi aussi Nelly ;-) Bisous

bree13 a dit…

joyeux anniversaire à tous les deux, bisous !

Anonyme a dit…

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE UN PEU EN RETARD , LE MIEN LE 21 !!! AAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh ces BALANCES !!!!!!!!!!! j'aime beaucoup vos recettes Nelly , je suis une touche à tout , un peu vieillissante mais quand ça me prend , on ne peu pas m'arrêter je pense que vous devez être pareille !!!!!!!!!!!!! GROS BISOUS .
Sylvie Riviere

Sylvir18 a dit…

Double "Joyeux anniversaire". Biz

Nelly a dit…

Un GRAND un ENORME ... MERCI à toutes pour vos adorables messages, tous plus touchants les uns que les autres !
Quelle chance j'ai de vous avoir avec moi à la dinette ... je vous promets encore de belles aventures gourmandes, de l'émotion et des surprises tant que l'envie de partager et d'échanger sera là !
Bizzzzz

Facebook

News de la dinette par email

Entrez votre adresse email:

Délivré par FeedBurner

Twitter

Mon Instagram

Pinterest de la Dinette

Pinterest de la Dinette
Rejoignez moi sur Pinterest

Le journal des Femmes

Suivez moi sur Hellocoton

En mode recherche ?

Chargement...

Ma playlist sur Deezer