jeudi 18 septembre 2014
Coucou, 

Après un si beau voyage cet été, j'ai eu envie de vous partager quelques bonnes adresses, celles que j'ai préférées durant notre road trip aux Etats-Unis qui nous a mené de la Floride jusqu'au Colorado.

Voici donc l'épisode #1 de cette mini série de billets, direction ... la Floride !

Après 3 semaines passées à sillonner le sud des Etats Unis, ce B&B restera mon plus beau souvenir d’hébergement. De la chambre (Truman pour nous) à la déco soignée, à l’équipe aux petits soins pour ses hôtes, au petit déjeuner de rêve (si le cœur vous en dit, vous pourrez même déguster une coupe de champagne), à la piscine géniale à la nuit tombée pour profiter de ce lieu enchanteur jusqu’aux dernières heures … tout était parfait ! Et que dire de cette balancelle sous le porche de la maison qui m’a littéralement portée très très loin dans mes pensées, tant et si bien que je n’aurai plus jamais voulu en partir !

Retrouver les sur Facebook par ICI !







  



Un point de chute idéal pour aller à la découverte des parcs Disney . Super équipements : fitness center avec des machines dernier cri, une game room pour les enfants, une salle de détente pour les plus grands , une piscine pour se détendre en fin de journée, des chambres spacieuses et un buffet petit déjeuner avec un grand choix. Bref, un bon rapport qualité/prix.
Site web: ICI






PANINI PANINI (Key West)
Salades et sandwichs généreux préparés à la demande sous nos yeux. Grand choix de smoothies avec possibilité de les personnaliser en mode « bien être ». Vraiment un excellent rapport qualité/prix pour une pause gourmande rapide arrosée de thé glacé et limonade, tous les 2 faits maison.

Retrouver les sur Facebook par ICI !
Avis Tripadvisor par ICI








0 commentaires:

Facebook

News de la dinette par email

Entrez votre adresse email:

Délivré par FeedBurner

Twitter

Mon Instagram

Pinterest de la Dinette

Pinterest de la Dinette
Rejoignez moi sur Pinterest

Le journal des Femmes

Suivez moi sur Hellocoton

En mode recherche ?

Chargement...

Ma playlist sur Deezer