lundi 8 avril 2013




Pour ceux qui suivent la dinette depuis quelques temps, vous savez désormais que, grâce à mon partenariat avec Gastronomiz, j’ai la chance de recevoir leur box tous les mois un peu avant vous (oui je sais … j’ai trop de chance ;-).

Et sincèrement, celle du mois d’avril,  je l’attendais avec grande impatience … vous savez, un peu comme les petits,  à l’approche de Noël, qui se demandent ce qu’ils vont découvrir sous le sapin ^_^

En fait, lorsque Gastronomiz avait annoncé son thème, « So choux », j’ai de suite compris qu’elle me plairait !!

Et ce fut confirmé à l’ouverture du colis … Des produits de grandes maisons (Valrhona), innovants (chocolat blond, boisson praliné), très gourmands (pépites de nougatine, sucre roux au gingembre, gelée de pommes-coing à l’Hibiscus) et un peu de matériel de base pour la pâtisserie (poche à douille et douille).

Tout plein d’idées de recettes sont alors venues se bousculer dans ma tête que vous découvrirez dans les jours et semaines à venir sur la dinette .



En attendant, voici dans le détail, le contenu de cette box Gastronomiz « So Choux » :
  • Une tablette de chocolat bond Dulcey –Valrhona … terrible avec son petit gout biscuité. C’est à mes yeux, le plus beau des produits de cette box tant par son côté original que par sa qualité. Pour rappel, la marque Valrhona était initialement destinée aux pros, mais heureusement, depuis quelques années, le grand public peut s’en procurer aussi en magasin ou sur internet !
  • Une boisson au praliné – Bjorg
  • Une gelée de pommes-coing à l’Hibiscus de Côte d’Ivoire – Le tour du monde en épices
  • Du sucre roux au gingembre –  Le comptoir colonial
  • Une poche à douille jetable et douille lisse en inox 8 mm – Gobel
  • Un sachet de pépites de nougatine – Idéal croquembouche

J’en profite pour rappeler,  à ceux qui seraient tentés de tester cette box, mais auraient trop peur des engagements, que vous pouvez résilier votre abonnement à Gastronomiz à tout moment.

Je peux déjà vous annoncer le thème de leur prochaine box : « Secrets de Maman » … voilà qui promet des plats pleins de réconfort !!!

Merci Gastronomiz ^_^


1 commentaires:

Héloïse@purenrgy a dit…

Coucou Nelly,
Que penses-tu de la boisson? ça doit être vraiment bon, non? au cas où j'en vois :)
Bisous, bonne soirée!

Facebook

News de la dinette par email

Entrez votre adresse email:

Délivré par FeedBurner

Twitter

Mon Instagram

Pinterest de la Dinette

Pinterest de la Dinette
Rejoignez moi sur Pinterest

Le journal des Femmes

Suivez moi sur Hellocoton

En mode recherche ?

Chargement...

Ma playlist sur Deezer