vendredi 3 mars 2017
- Couverture provisoire -

Céto Top 
Le grand guide de l'alimentation cétogène

Waouh 😍 j'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne vous ai pas écrit et pourtant durant ces 5 derniers mois, j'ai bossé jour et nuit, 7 jours sur 7 en pensant à vous chaque jour.

Me demandant tantôt si mes recettes vous plairaient, si leur mise en scène vous donnerait envie de les réaliser, mais surtout quelle serait votre réaction en découvrant leur thème: l'alimentation LCHF (Low Carb High Fat) / cétogène (pauvre en glucides et riche en bon gras).

Je ne peux plus le nier ou le passer sous silence sur ma petite Dinette. 
Mon petit blog est né il y a presque 5 ans sous perfusion de sucre, ingrédient que j'ai petit à petit sorti de ma vie.

C'est aujourd'hui bien plus qu'une façon de me nourrir, c'est un véritable art de vivre entièrement tourné vers le bien-être, ce que les anglais appelleraient un "lifestyle".

Les applications et les résultats sont désormais là autant pour la perte de poids, que la lutte contre la maladie (diabètes, cancers, Alzheimer, Parkinson, épilepsie) ou tout simplement, comme pour moi et M.Doudou, pour se maintenir au top de sa forme !

Voilà, c'est avec ce billet et la couverture (provisoire) de notre livre que vous découvrez que M.Doudou a aussi un prénom: Ulrich :-)

C'est lui qui s'est chargé de résumer, synthétiser, vulgariser tous les ouvrages (croyez moi ils sont nombreux, notre bibliothèque déborde) et toutes les études cliniques qu'il a dévorés ces 4 dernières années sur l'alimentation cétogène.

Pas de recette miracle tenant sur 2 pages vantant un énième régime magique, mais un véritable guide qui vous permettra de comprendre les mécanismes en jeu et les avantages de cette diète bien plus naturelle pour notre corps que l'alimentation recommandée actuellement par les autorités.
Recommandations qui ne m'ont jamais permises de perdre durablement, sans faim et sans fatigue mes quelques kilos de trop ... chose qui a été rendue possible en adoptant cette alimentation LCHF.

Et nombreux sont désormais ceux qui dans notre entourage (convaincus par les 33 kgs perdus par Ulrich et notre forme sans faille) nous ont suivis et n'envisagent plus de faire marche arrière. 
Qu'ils soient sportifs, anciens malades (guéris grâce au LCHF) ou tout simplement en quête d'un bien-être quotidien, tous on gagné en qualité de vie grâce à leur changement alimentaire.

De mon côté, j'ai réalisé plus de 10.000 (presque 15.000) photos pour ne garder que les 150 meilleures. 
150, c'est le nombre de recettes inédites que j'ai créées et imaginées avec cette fois un calcul des valeurs nutritionnelles par personne pour vous aider au quotidien.
Ceux d'entre vous qui connaissent bien mon style, savent que mes recettes sont faciles, rapides à réaliser et désormais ... garanties sans gluten !
Bref, c'est une vie débarrassée des glucides et riche en bonnes graisses que je vous invite à découvrir avec moi.

Pour les personnes qui voudraient creuser ce sujet passionnant, retrouvez-nous sur le blog que nous animons tous les 2 avec Ulrich: www.eatfat2befit.com (avec sa page Facebook) et sur TF1 ce samedi 4 mars dans un reportage de l'émission 50 minutes inside.

J'ai gardé le meilleur pour la fin (une petite larmichette à l'oeil)... notre gros bébé sera disponible à partir du 24 mai 2017 aux éditions Thierry Souccar. Mais vous pouvez dès aujourd'hui le pré-commander sur Amazon en cliquant ici.

Hier, une personne m'a gentiment dit "J'espère que tu ne penses pas changer le Monde avec un livre, tu cours à la déception !". 
Et bien non, que ce soit clair, je n'ai pas cette prétention. Je me dis juste que si j'arrive à améliorer la vie de quelques personnes, j'aurai sincèrement atteint mon but ... vous aider !

Sur cette note optimiste et pleine espoir, je vous dis à très avec une recette LCHF cosy et fastoche.
D'ici là, comme toujours ... prenez soin de vous 


Retrouvez un extrait du sommaire par -ICI-



0 commentaires:

Facebook

News de la dinette par email

Entrez votre adresse email:

Délivré par FeedBurner

Twitter

Mon Instagram

Pinterest de la Dinette

Pinterest de la Dinette
Rejoignez moi sur Pinterest

Le journal des Femmes

Suivez moi sur Hellocoton

Ma playlist sur Deezer