mercredi 4 novembre 2015


Il y a quelques jours à l'occasion d'Halloween, j'ai eu la chance d'être invitée par Kenwood pour découvrir leur Cooking Chef et jouer en cuisine avec !


Une soirée orchestrée par le directeur opérationnel de l'Atelier des sens: le chef Jean Baptiste Thiveaud accompagné de Raphael, tous 2 adorables !

Au programme de cette soirée cuisine et découverte, 3 recettes qui nous ont permis de tester ce robot vraiment couteau-suisse puisqu'il est à la fois: robot cuiseur (avec une capacité assez impressionnante, j'avoue), robot pâtissier, mais pas seulement puisqu'il mixe, hache, émince avec son bol robot multi-fonctions et dispose aussi d'un blender.


Bref, il rassemble à lui seul un bon nombre des ustensiles qui remplissent les placards de nos cuisines et sait travailler tout seul pour nous laisser plus de temps libre pour nous affairer ailleurs qu'en cuisine quand le temps ou l'envie manque :-)

Vous trouverez plein de petites recettes sur un site internet qui lui est exclusivement dédié par -ICI-

Mais le mieux est de vous donner une petite idée de ce que l'on peut faire avec lui en vous partageant les 3 recettes imaginées par le Chef de l'Atelier des sens et réalisées durant la soirée (pour découvrir la recette en version imprimable, il vous suffit de cliquer sur son nom ^^)



Si vous cherchez à réduire le nombre d'appareils dans votre cuisine pour les réunir en un seul, le Cooking chef est la réponse ... Noël n'est pas très loin, vous pouvez toujours l'ajouter à votre wish-list :-)

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures et recettes, en attendant prenez soin de vous 

1 commentaires:

Mélie Mélo En Cuisine a dit…

top !!!!

Facebook

News de la dinette par email

Entrez votre adresse email:

Délivré par FeedBurner

Twitter

Mon Instagram

Pinterest de la Dinette

Pinterest de la Dinette
Rejoignez moi sur Pinterest

Le journal des Femmes

Suivez moi sur Hellocoton

En mode recherche ?

Chargement...

Ma playlist sur Deezer