mardi 22 juillet 2014


Je sais que derrière cet écran et les fans de la dinette se cachent une graaaande majorité de femmes mais aussi de mamans, tatas, marraines qui adorent faire des cadeaux à leurs petits bouts.

Alors cet article est pour vous !!

Car aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de ma dernière acquisition pour les pépettes : une jolie dinette en bois girly à souhait chinée sur internet sur la boutique Les jouets d’Arthur.



J’avoue que j’ai eu beaucoup de mal à ne choisir qu’un article car cette boutique ne propose que des jouets trop mignons et de qualité, le tout à prix raisonnable (29,90 € pour le service à thé).
Leurs rayons "cuisine" et "marchande" sont craquants ... j'ai longuement hésité avec l'ensemble barbecue ^^


En fait, pour tout vous dire, les jouets en plastique, je n’en peux plus, entre le fait qu’ils vieillissent mal, manquent cruellement d’ame et de charme, sans parler de leur prix (bien trop élevé pour ce que c’est) … je suis , vous l’aurez compris, devenue fan à 200% des jouets en bois et cela tombe bien puisque c’est la spécialité des Jouets d’Arthur (avec les déguisements ^^) !
Ils ont même une page pleine de conseils pour cette catégorie par ICI.


Lyse et Daphné ont été les premières à avoir la chance de jouer avec cette dinette rose et croyez moi elles se sont bien amusées. 
Elles adorent tellement faire comme les grands que ce service à thé est juste parfait !

Bien entendu, je me suis dévouée en buvant des litres de thé et café virtuels pour jouer avec elles, mais rassurez vous j’avais pour l’occasion préparé des petits muffins, eux bien réels, au chocolat blanc, rhubarbe et fraise dont je vous confierai la recette dans mon prochain billet !



3 commentaires:

Petite-Mam a dit…

Oh j'aime beaucoup cette dînette !!!

Flo AROMATARIO a dit…

Super!

Nelly a dit…

@Petite-Mam &@Flo AROMATARIO :
Oui elle est vraiment chouette, les pépettes l'aiment beaucoup pour faire comme les grands ;-)
Biz

Facebook

News de la dinette par email

Entrez votre adresse email:

Délivré par FeedBurner

Twitter

Mon Instagram

Pinterest de la Dinette

Pinterest de la Dinette
Rejoignez moi sur Pinterest

Le journal des Femmes

Suivez moi sur Hellocoton

En mode recherche ?

Chargement...

Ma playlist sur Deezer