lundi 9 décembre 2013


Vous connaissez le dicton anglais qui dit  "An apple a day keeps the doctor away" (une pomme par jour éloigne le médecin) ?

Et bien s’il est vrai le docteur doit être vraiment très très loin de moi parce que, je dois l’avouer, je suis dingue de pommes, je peux en manger jusqu'à 3 par jour un peu comme un médicament : matin, midi et soir ^^

Parmi mes pommes préférées figure la Pink Lady ®: crunchy, juteuse, parfumée, acidulée (mais pas trop), jamais farineuse et puis avec sa belle robe rose, je l’adore !

C’est une vraie pomme de filles, girly à souhait et identifiable entre mille avec son petit logo rose en forme de Cœur ^^
Je ne peux pas ne pas vous raconter cette petite soirée Pink Party à laquelle j’ai été conviée il y a peu en l’honneur de la belle !

Le jeu consistait à cueillir sa Pink Lady ® puis la voir se transformer sous nos yeux en un Burger frais et original, avec au choix deux recettes :
  • Le Sweet Pink Burger (Bresaola, ricotta et cranberries)
  • Le French Pink Burger (Brie, noix et magret de canard)

Ma préférence a été à la seconde option et franchement, aucun regret !


Pour moi la fan de sucré/salé, ce fut une chouette découverte gustative et visuellement, je suis sure que vous serez d’accord avec moi, c’est quand même sympa, non ?

Euh, par contre, petit conseil : si le visuel est plutôt glamour, la dégustation l’est un peu moins si vous voyez ce que je veux dire … donc à éviter en duo si vous comptez conclure dans la soirée ^^


Allez, voici un petit résumé de la soirée en images et en bonus, je vous offre les 2 recettes de burger (pour les agrandir, il vous suffit de double cliquer sur les images ;-) !

Et d'ici mercredi, je vous proposerai une nouvelle recette simple et gourmande (comme vous les aimez) à réaliser avec cette jolie pomme ... Alors, restez connectés ^^






1 commentaires:

Helena Oops a dit…

Tres jolie soiree!
Merci pour ces belles images!
merci pour ce beau partage!
bises!

Facebook

News de la dinette par email

Entrez votre adresse email:

Délivré par FeedBurner

Twitter

Mon Instagram

Pinterest de la Dinette

Pinterest de la Dinette
Rejoignez moi sur Pinterest

Le journal des Femmes

Suivez moi sur Hellocoton

En mode recherche ?

Chargement...

Ma playlist sur Deezer