lundi 6 mai 2013




Quand on arrive sur la blogosphère, il y a des rencontres qui marquent et des personnes avec qui le feeling passe de suite.
Ma rencontre avec Lili (Lili's kitchen) et Stella (Stella Cuisine) fut de ce type !

C’est grâce à elles, qu’avant même le lancement de la dinette, j’ai pu percevoir que la blogosphère pouvait être une terre de rencontres avec de vrais passionnés, le tout dans la simplicité et la générosité ^_^
C’est exactement dans cet esprit qu’aujourd’hui mes 2 copinautes, rejointes par Julie (Jujube en cuisine), tout aussi adorable, se sont lancées dans une nouvelle aventure : VEGEMIAM !

Vegemiam, kesako ??

Très simple … imaginer une blogothèque rassemblant de belles photos avec de belles recettes, le tout végétarien et/ou végétarien et vous y êtes !

Bien entendu, j’ai immédiatement voulu apporter ma contribution  à ce joli projet que je trouve super sur le fond et sur la forme (le graphisme est magnifique et donne envie d'essayer toutes les recettes proposées !!). 

Car sans être végétarienne, manger autrement, mieux et avec toujours le même plaisir est une de mes préoccupations grandissantes, qui me permet de découvrir de nouveaux ingrédients et me remettre aussi en question parfois … N’est ce pas ainsi que l’on évolue et que l’on grandit ??

Longue vie à Vegemiam et bon courage à ses 3 mamans !


5 commentaires:

Lili a dit…

Hihi, tu es TROP MIGNONNE !! Les 3 mamans ! ^^ C'est exactement ça ! Merci pour ton article Nelly, tu es vraiment un amour !!!!! Je t'envoie mes plus gros bisous ! ^^ xx

Stella Cuisine a dit…

Alors ca c'est trop mignon, merci Nelly, c'est un plaisir partagé !!!
Nous sommes ravies que le projet te plaise, nous te remercions également de le partager avec tes lecteurs :) c'est un plaisir d'avoir tes recettes au sein de végémiam !

Lili a dit…

Ton article est en Une de Libéfood !! Tu nous fais une pub de dingue, hihi !!!! Encore merci ! <3

Nelly a dit…

@Lili & Stella:
Waouh ... je suis trop heureuse pour vous les filles !
Cette Une, je ne l'imaginais même pas donc c'est juste du Bonheur de pouvoir vous l'offrir ... La sincérité ça paie toujours !!
Bisous aux Végémums ^^

Héloïse@purenrgy a dit…

WOW c'est génial comme idée! Je l'ajoute direct à mes favoris et je partage ton billet, Nelly!
ça me fait penser que j'ai fait un chouette pudding à l'arrow root récemment, trop bon! je publierai la recette à l'occaz
Merci aux filles :)suggestion:ajouter un bouton pinterest = ça marche super bien pour les images de recettes :)
Bisous bonne soirée!

Facebook

News de la dinette par email

Entrez votre adresse email:

Délivré par FeedBurner

Twitter

Mon Instagram

Pinterest de la Dinette

Pinterest de la Dinette
Rejoignez moi sur Pinterest

Le journal des Femmes

Suivez moi sur Hellocoton

En mode recherche ?

Chargement...

Ma playlist sur Deezer